Luminar 7050

L’analyseur de gaz PIR AOTF Luminar 7050 a été conçu pour tester et analyser les gaz conducteurs que ce soit en laboratoire, sur site de production ou en plein champ. Le Luminar 7050 utilise les hautes performances de la technologie AOTF (Acoustico Optical Tunable Filter) Brimrose et permet une utilisation dans un environnement de production.

L’utilisation du Luminar en mode transmission permet une détection et une mesure précise du monoxide de carbone, du dioxide de carbone, du méthane, de l’humidité, de l’éthane, du propane aussi bien que d’autres gaz ammoniaque, le sulfide d’hydrogène et bien d’autres encore.


BRIMROSE 
propose cet analyseur de gaz robuste  pour un grand nombre de configuration pour répondre aux différentes demandes et aplications de l’industrie.

Les spectromètres BRIMROSE sont particulièrement adaptés pour la recherche, le contrôle qualité et les besoins d’inspection dans les fabrications et permet d’avoir un instrument analytique qui améliore les problèmes de process, la recherche et les programmes d’assurance qualité.

Télécharger les spécifications techniques