SPECTROSCOPIE RAMAN: Nous distribuons désormais les spectromètres d’Enwave Optronics

Créée fin 2014, NIR-INDUSTRY possède plus de 15 années d’expertise dans la spectroscopie et tout particulièrement en Proche infrarouge.

Distributeur exclusif des spectromètres NIR AOTF de la société Brimose, ainsi que distributeur et formateur officiel des logiciels de chimiométrie Unscrambler de la société CAMO, NIR-INDUSTRY est spécialisée dans l’analyse en ligne (in, on et at line) pour la comprehension et la maitrise des procédés de fabrication dans l’industrie pharmaceutique, cosmétique, chimique, et agroalimentaire…

Depuis le lancement avec succès début 2019 de notre pôle de compétences PAT-EXPERTS ( plateforme de services en partenariat avec la société Inhalexpert spécialiste du QbD et Galenysis, acteur reconnu de la validation), nous avons souhaité étoffer notre offre PAT pour répondre aux besoins et contraintes de nos clients industriels, tant en développement qu’en production.

Dans cet objectif Nir Industry est fière de vous annoncer la mise en place d’un nouveau partenariat avec la société Enwave Optronics, pour la distribution sur le territoire français de ses spectromètres et microscopes RAMAN.

Enwave Optronics,fondée à Irvine (Californie, USA) en 2003 est un des leaders innovants dans les solutions de spectroscopie Raman haute performance. Spécialiste des lasers à semi-conducteurs ultra stables et à bande étroite, Enwave possède plus de 25 ans d’expertise dans la spectroscopie RAMAN.

Pour renforcer notre expertise en spectroscopie, il nous a paru pertinent de proposer désormais l’expertise d’Enwave Optronics, anciennement distribué en France par la société TSI, dans la technologie RAMAN tant en process qu’en laboratoire.

Pour tous vos projets de suivi et d’optimisation de process, quelles que soient les conditions et restrictions environnementales (ISO, ATEX, etc…) n’hésitez pas à nous contacter.

Nous saurons vous apporter la solution adaptée et évolutive.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *